CURRENT LOCALE fr-fr

4,42/5 sur 202 avis
FR

Livraison

Wovar livre rapidement des vis, des boulons et d'autres pièces à votre entreprise ou à votre domicile. Les envois des commandes se font sous 2 à 3 jours ouvrés, également le samedi (sauf indication contraire pour un article). 

Si vous passez une commande de plus de € 150,- vous ne payez pas de frais d'expédition pour la France ! Pour les commandes inférieures à € 150,- vous payez € 11,95 de frais d'expédition pour la France métropolitaine (Incl. Corse et Monaco). 

Les frais d'expédition pour la Belgique sont de € 7,95. Les frais d'expédition pour le Luxembourg sont de € 11.95. 

Attention : Si vous passez une commande de plus de 150€, mais qu'un produit surdimensionné (de plus de 175 cm) est inclus, vous devrez quand même payer les frais de livraison supplémentaires pour ce produit.

Nos colis sont confiés à deux sociétés de transport différentes en France : Colis Privé et DPD/Chronopost.

Attention : il est possible qu'une partie de votre commande soit livré par Colis Privé et que l'autre partie soit livrée par Chronopost ! 

Une fois votre colis arrivé en France, vous recevrez un message de la part du transporteur avec une date de livraison plus précise.

*Remarque : Frais d'expédition pour les bordures en acier Corten

Les bordures en acier Corten sont expédiées avec un soin et une attention particuliers, ce qui signifie que ces produits entraînent toujours des frais d'expédition, quel que soit le nombre de pièces commandées. En raison du traitement spécifique et du temps de traitement, les bordures en acier corten sont exclues de la livraison gratuite. Nous veillons à ce que votre commande soit livrée à temps et en toute sécurité, afin que vous puissiez commencer votre projet immédiatement !

Les méthodes de paiement 

Choisissez parmi les méthodes de paiement suivantes :

  • Paypal
  • AMEX
  • Visa Mastercard
  • Carte Bleue
  • Maestro

Vous n'êtes pas chez vous?

Vous devez être présent pour la réception de votre commande. Vous n'êtes pas chez vous ? Le colis sera alors acheminé directement à un point de dépôt proche de l'adresse de livraison que vous avez renseigné lors de la commande. Vous recevrez une note dans la boîte aux lettres ou un e-mail vous indiquant où vous pouvez récupérer votre colis.
 

Formulaire de contact

Sélectionnez le type de demande *
Question / Remarque *
* Obligatoire